CONTROLE VITESSE

Publié le par Tof

          Un femme part le matin à son travail. Un peu en retard (c'est une femme.... mdr) elle roule un peu vite. A la sortie d'un viaduc elle se fait arreter par un gendarme qui l'a prise à en excès de vitesse à la jumelle.
Le Gendarme : "Alors ma ptite dame, on est pressé"
La conductrice : "Désolé Monsieur le gendarme, je roulais un peu vite, mais je suis en retard pour mon travail".
Le Gendarme : "C'est pas une excuse. Excès de vitesse = contravention plus perte de points. Vos papiers s'il vous plait".
           La conductrice obtempère et lui fournit les papiers de sa voiture et son permis de conduire.
Le Gendarme : "Et vous faites quoi comme métier pour être si préssée ?"
La conductrice : "Je suis étireuse de rectum".
Le Gendarme : "Etireuse de rectum...... Mais ça consiste en quoi ??????" demande le gendarme interloqué.
La conductrice : "Bien vous voyez au début je me sers de ma main gauche. J'introduis mon pouce, puis mon index, mon majeur, mon annulaire et enfin mon auriculaire. Je tourne mes doigts lentement, de droite à gauche puis de gauche à droite. Ensuite, j'enfile ma main entièrement et je continue à tourner de gauche à droite et de droite à gauche. Après je me sers de ma main droite. J'introduis délicatement  le pouce, l'index, le majeur, l'annulaire et l'auriculaire. Avec ma main gauche et mes doigts droits je tourne tout doucement de gauche à droite et de droite à gauche jusqu'à enfiler entièrement ma main droite. Une fois que les deux mains sont à l'intérieur, j'attrape le rectum et je tire, tire, tire jusqu'à ce qu'il fasse au moins 1 mètre 70."
Le Gendarme : "Mais que peut on faire avec un trou du cul d'1 mètre 70 ???"
Et la conductrice de répondre : "Bah, vous le mettez à la sortie d'un viaduc avec un radar dans la main".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article