LES CLOUS A DEDE

Publié le par Tof

           C'est Dédé qui monte sa boîte pour vendre des clous. Il en parle à son pote.
           - Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société.
           - Attends, moi je bosse à la Voix de l'Ain. Je vais te faire un petit encart.
           - Cool. Super !

            Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur malheur : il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui  dit :
"AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ !"

           Il appelle son pote et lui dit que non, il ne peut pas faire ça. Ça craint trop. Il faut vite faire un rectificatif.
      Son pote est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter, il va trouver une autre idée .

           Le lendemain Dédé est pressé d'aller jeter un oeil dans le journal
et là  stupéfaction !! Il y voit une croix vide, Jésus allongé par terre, et la légende suivante :

"AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, CE NE SERAIT PAS ARRIVÉ !!".



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article